Dans le blog bébé de Cool Parents Make Happy Kids, vous aurez tous les bons conseils pour accueillir au mieux votre bébé. Non seulement il est important que votre bébé se sente bien, mais vous aussi ! Et se sentir bien à l’arrivée du bébé n’est  pas toujours chose facile…

Parfois, les nuits sont difficiles, la fatigue gagne les parents, et peut même doucement les mettre sur les nerfs…. Sans compter le baby-blues pour certaines Mamans, les difficultés à allaiter pour d’autres…  Pour peu que bébé n’arrête pas de pleurer… on se sent vaciller !

Pas de panique, tout ceci n’est pas une fatalité ! Les articles du blog bébé vont vous aider à gérer au mieux les premières nuits de bébé, à trouver des solutions pour le faire arrêter de pleurer, et même à vous convaincre que parfois sortir, voir du monde, est une chouette idée, pas si compliquée.

Mieux encore, nos lecteurs plutôt adeptes de l’éducation positive, regorgent de bonnes expériences, dont il fait bon de s’inspirer… Tout savoir sur l’allaitement ou le biberon, pour faire son propre choix, les trucs à savoir sur la tétine avant de s’y embarquer ou de l’éliminer, les avantages et les inconvénients du cododo, etc…

Et cherry on the cake,  des articles sur des sujets peu connus, mais qui ont transformé le quotidien de certains parents : le langage des signes pour bébé,  ou encore la ‘méthode incroyable’ et respectueuse de l’enfant, pour avoir un enfant ‘propre’ ‘naturellement dès la naissance’…

Mais ne vous arrêtez pas à la partie blog bébé de Cool Parents Make Happy Kids, car l’arrivée de bébé c’est l’occasion rêvée pour se renseigner sur « comment gérer la suite » !

Voudrez-vous reproduire l’éducation de vos parents ? Faire différemment ? C’est le bon moment de s’intéresser à l’éducation positive et bienveillante, pour des enfants épanouis, et moins de cris ! Inscrivez-vous à la newsletter !

Newsletter

Newsletter

L’EMAIL QUI MET DE LA JOIE DANS VOTRE EDUCATION