Les serveurs du restaurant

LES SERVEURS DU RESTAURANT

Et si mettre le couvert devenait un jeu ? Et si on était, ce soir, les serveurs d’un grand restaurant ? Voici une liste que nos enfants seront contents de cocher pour mettre le couvert. Et qui, surtout, les aidera bien à ne pas se tromper de sens ! Pour s’initier, on le fait en équipe : “Les enfants, on a reçu un nouveau jeu, il faut que l’on mette le couvert tous ensemble avant la fin de la musique !” – “L’équipe est prête ? À vos marques, prêts, partez !” GAGNÉ ! Et voilà une pancarte pour les gagnants, à disposer sur la table. Car, non, ce n’est pas mal de montrer ce dont on est fier ! Qu’elle est belle, cette table de restaurant !

Téléchargez le jeu pour apprendre à mettre la table aux enfants!

Déposer / Voir les commentaires

Nos actualités

ACCOMPAGNEMENT SOMMEIL :

“Il dort enfin… et nous aussi !” 15 jours d’accompagnement Réservez pour juin ! > Je réserve ma place

NOS PROCHAINS COACHINGS :

🤯 “Diminuer sa Charge Mentale” Du 18 octobre au 29 novembre 2023 > Découvrir

“S’aimer pour mieux rayonner” (Développement personnel) Du 21 juin au 02 août 2023 > Découvrir

Commentaires

0 thoughts on "Les serveurs du restaurant"

  1. Marionnette dit :

    L’idée est formidable et j’allais de ce pas me télécharger le pack mais… deux erreurs sur le dessin me freinent un peu. La petite cuillère doit avoir un manche orienté vers la droite (les tables sont toujours mises pour les droitiers) et la lame du couteau doit être orientée vers l’intérieur de l’assiette !

    1. Anne-Charlotte, CPMHK dit :

      Bien noté ! 😉 Encore que dans certains pays, les tables soient mises de l’autre côté.. Mais pas en France effectivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil L'appli' Le blog