LES SERVEURS DU RESTAURANT

Et si mettre le couvert devenait un jeu ? Et si on était, ce soir, les serveurs d’un grand restaurant ? Voici une liste que nos enfants seront contents de cocher pour mettre le couvert. Et qui, surtout, les aidera bien à ne pas se tromper de sens ! Pour s’initier, on le fait en équipe : “Les enfants, on a reçu un nouveau jeu, il faut que l’on mette le couvert tous ensemble avant la fin de la musique !” – “L’équipe est prête ? À vos marques, prêts, partez !” GAGNÉ ! Et voilà une pancarte pour les gagnants, à disposer sur la table. Car, non, ce n’est pas mal de montrer ce dont on est fier ! Qu’elle est belle, cette table de restaurant !

Téléchargez le jeu pour apprendre à mettre la table aux enfants!

Inscrivez vous à la newsletter qui rend la vie (un peu) plus cool et recevez votre dossier !

Commentaires

Commentaires

2 réponses
  1. Marionnette
    Marionnette dit :

    L’idée est formidable et j’allais de ce pas me télécharger le pack mais… deux erreurs sur le dessin me freinent un peu. La petite cuillère doit avoir un manche orienté vers la droite (les tables sont toujours mises pour les droitiers) et la lame du couteau doit être orientée vers l’intérieur de l’assiette !

    Répondre
    • Anne-Charlotte, CPMHK
      Anne-Charlotte, CPMHK dit :

      Bien noté ! 😉 Encore que dans certains pays, les tables soient mises de l’autre côté.. Mais pas en France effectivement !

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.