Derniers articles

Derniers articles

 

Commentaires

Commentaires

5 réponses
  1. Fraj
    Fraj says:

    Conseils totalement bidon vous n’avez certainement pas vécu ce genre de situation
    Faire intervenir l’autre parent c’est mettre l’enfant dans la situation de croire que l’autre est contre lui et pas celui qui intervient. Ne pas céder à un enfant colérique c’edt Lui faire comprendre que ce n’est pas lui qui dirige et décide et c’est ce faire respecté ce qui est primordial dans l’education Des enfants est qu’ils respectent leurs parents.

    Répondre
  2. Great Soul
    Great Soul says:

    Bonjour
    Je comprends vos inquiétudes et c’est normal et logique de se poser des questions face à un comportement excessif d’un enfant. Mais n’oubliez pas qu’un enfant est avant tout le reflet de ses parents en « bien » ou en « mal ». En d’autres termes NOUS SOMMES LA RÉPONSE aux problèmes comportentaux de nos enfants. Généralement les parents qui arrivent à gommer durablement leurs propres faiblesses transmettent à leurs enfants « de facto » les solutions pour mieux gérer à leur tour leurs faiblesses au moins pendant l’enfance et l’adolescence, ce qui est déjà pas mal !
    Patience, dialogue et amour (affections et bienveillance) car l’humain, petit ou grand est une boule d’émotion qui peut se solidifier si la boule est quotidiennement entretenue ou au contraire de délirer pour finir par se casser si on en prend pas soin.
    Dites vous que vous avez une famille merveilleuse et que c’est toujours mieux un enfant qui s’exprime qu’un enfant silencieux.

    Great Soul

    Répondre
  3. Mélissa
    Mélissa says:

    Bonjour,
    J ai un garçon de 6ans et demi qui fait des crises enorme minimum deux fois par jour; quand il se met en colère,il se jette par terre,claque la porte,jette ces jouets par tous,il cri de toute ses forces a un point que tous mes voisins l entendent ,il bloque sa respiration à un point de devenir tout rouge de fois je le frappe,ou je le met dans sa chambre là sincèrement j en peu plus je ne c est quoi faire ,cette situation me stresse énormément.

    Répondre
    • Anonyme
      Anonyme says:

      Et oui il faut 2 autorité à l’enfant un Père et une mère Les problème d’éducation viennent de là Et avec l’augmentation des séparation de couples cela n’arrange pas la situation Il y a de plus en plus de problème avec les enfants Parlez en aux maîtres et professeurs eux voit bien cette évolution négative

      Répondre

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.