Derniers articles

Derniers articles

 

 

Commentaires

Commentaires

5 réponses
  1. Christelle
    Christelle says:

    Bonjour,
    Je trouve très interessante votre façon de traiter les disputes dans la fratrie. Mais mes deux garçons de 5 et 7 ans n’en sont plus à trouver des solutions eux-mêmes ; je suis obligée de les séparer physiquement. Ils sont sans cesse en train de se bagarrer. Je ne sais plus comment leur expliquer…
    Merci de votre avis

    Répondre
  2. Adeline
    Adeline says:

    Bonjour
    J ai deux garçons presque 3 ans et 6 ans ils ne jouent pas beaucoup mais chahutent beaucoup court crie et du coup nous sommes souvent dépassés..Nous devons souvent intervenir pour les séparer du coup j ai l impression de creuser l écart..pensez vous pouvoir m aider SVP.
    Merci à vous
    À bientôt
    Adeline.

    Répondre
  3. Elo
    Elo says:

    Bonjour, j’adore votre site je le découvre tout juste. Cet article me parle car j’ai 2 enfants, mais mon problème est inversé car c’est le cadet qui manifeste de la jalousie envers l’aînée (cours vers sa soeur et la tape des qu’elle se colle à moi) et ça devient de plus en plus blessant pour elle qui a chaque fois lui cède sa place… Moi j’essaye tant bien que mal de lui montrer qu’il y a assez de place dans mes bras pour eux 2 mais rien n’y fait, ça finit en grosse colère. Lui a 20 mois et elle 6 ans… Comment puis-je faire? Merci d’avance

    Répondre
  4. solene
    solene says:

    Bonjour,
    je suis interressée par de nombreux pack présentés dans certains articles, mais à chaque fois que je mets mon adresse mail, un message d’erreur me dit que je suis déjà inscrite?
    Comment faire pour recevoir les packs?
    Si vos pouviez me l’envoyer quand même, mon adresse est [email protected]
    Merci d’avance.

    Répondre

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.