Derniers articles

Derniers articles

 

 

Commentaires

Commentaires

17 réponses
  1. Catseyes81
    Catseyes81 says:

    Merci charlotte pour cet article
    Moi même initialement pas maman joueuse, j ai découvert Cecile (par tonbiais) qui m’a convaincu… et je change car mes meilleurs souvenirs d enfance avec mes parents c est quand ils ont joués avec nous 😉

    Répondre
  2. Chang ParentaliteZen
    Chang ParentaliteZen says:

    C’est super important de jouer avec nos enfants mais encore plus d’y prendre du plaisir ! Profitez en avant de nous surprendre à dire « déjà 18 ans, c’est passé si vite » 😄

    J’adore le fait de transformer les tâches en jeu ! Même chez les adultes on voit que ça fonctionne de plus en plus la « gamification ». Il y a par exemple des application de tâches sous forme de jeu et où on fait évoluer un personnage.

    Répondre
  3. Julgadav
    Julgadav says:

    Je passe beaucoup de temps à rire chahuter avec mon petit Jules, je suis maman loup qui veut attraper son doudou après la sieste et qui est éblouie dès qu’il allume la lumière, je suis maman robot qui l’aide à s’habiller et se déshabiller le soir, je suis la main des guiliguili impossible à contrôler.
    Bref quand mon ptit gars de bientôt 5ans me dis en secret maman je t’aime ou maman on fait les fous hein alors mon cœur explose de bonheur.
    Lui raconter des histoires lui en faire imaginer avec explosion de la bouée du personnage et tournoiement dans les airs il prend des fous rire énormes en créant ses propres histoires et je le dis quand il s’endort qu’il se fait des souvenirs de folie avec sa maman folledingue!!
    Jouer rigoler « fou-rirer » un max v’c sue du bonheur.
    Et merci pour vos conseils.
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Répondre
  4. Joelle
    Joelle says:

    Bonsoir,
    Merci bcp pr cet article, je suis tt a fait d’accord avec vs, et je joue souvent avec mes enfants pr faire passer une corvée quotidienne 😉
    Mais parfois c’est très dure de les faire arreter de jouer quand c’est le moment de quitter la maison pour aller à l’ecole ou aller au lit! Apres avoir tant jouer avec maman ils n’ont qu’une envie de continuer et souvent tout celà se termine par une crise de pleur parceque maman veut qu’ils arretent de gigoter partout et prendre un temps calme!!!
    C’est très dure parfois!

    Répondre
    • Cool Parents Make Happy Kids
      Cool Parents Make Happy Kids says:

      C’est vrai, vous avez raison, c’est souvent compliqué. Il faut essayer des les amener doucement à l’étape suivante peut-être à travers un jeu plus calme ?

      Répondre

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.