DIY Noël pour tous les âges ! CPMHK 2Noël approche à grand pas… Et si nous en profitions pour décorer la maison avec nos enfants, mais sans contrainte ?

Petits et grands vont pouvoir dessiner sur les vitres, sans avoir peur de dépasser, ni de rater !

Pour ce DIY de Noël, il vous suffit d’acheter un marqueur Posca* (peinture), ou marque équivalente, qui a l’avantage de s’effacer des vitres en un simple coup de chiffon mouillé.

Vous n’avez plus qu’à imprimer des modèles de sapins, flocons, boule de neiges, ici : DIY Noël CPMHK. Ou prendre n’importe quel livre dans lequel est illustré un gros sapin, ou Père Noël, pour vous en servir de modèle**

Placez le support à l’extérieur de la vitre, et de l’intérieur il ne vous reste plus qu’à suivre les contours, pour faire une très très belle forêt de sapins de Noël !

 DIY Noël pour tous les âges ! CPMHK 3

DIY Noël pour les plus petits : pour les petits enfants, vous pourrez les laisser dessiner les flocons à leur façon, et aussi l’intérieur des boules de Noël avec des fresques, des pois, des étoiles, etc. Laissons libre court à leur imagination…

Il n’y a plus qu’à admirer !

*Si vraiment vous n’avez rien, prenez simplement une feuille blanche posez-là sur l’écran de votre ordinateur, et créez le modèle en transparence.

*Pour les Posca, le modèle est pris est celui-ci. Vous pouvez trouver des revendeurs . C’est de la peinture, qui s’en va très bien des mains, vous pourrez même vous en servir pour faire du body painting ! En revanche, cela ne s’enlève pas sur les vêtements (les protéger ou tout simplement les habiller en blanc 🙂 )

Cool Parents Make Happy Kids

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWS LETTER ET RECEVEZ CHAQUE SEMAINE UN ARTICLE POUR MIEUX COMPRENDRE LES BIENFAITS D’UNE EDUCATION PLUS POSITIVE.

Pour découvrir nos cool coachings, cliquez ici !

Vous avez aimé cet article?

Alors, vous allez adorer notre newsletter avec nos conseils concrets et déculpabilisants!
Inscrivez-vous et recevez le pack du Parent Bienveillant