DIY Noël pour tous les âges ! CPMHK 2Noël approche à grand pas… Et si nous en profitions pour décorer la maison avec nos enfants, mais sans contrainte ?

Petits et grands vont pouvoir dessiner sur les vitres, sans avoir peur de dépasser, ni de rater !

Pour ce DIY de Noël, il vous suffit d’acheter un marqueur Posca* (peinture), ou marque équivalente, qui a l’avantage de s’effacer des vitres en un simple coup de chiffon mouillé.

Vous n’avez plus qu’à imprimer des modèles de sapins, flocons, boule de neiges, ici : DIY Noël CPMHK. Ou prendre n’importe quel livre dans lequel est illustré un gros sapin, ou Père Noël, pour vous en servir de modèle**

Placez le support à l’extérieur de la vitre, et de l’intérieur il ne vous reste plus qu’à suivre les contours, pour faire une très très belle forêt de sapins de Noël !

 DIY Noël pour tous les âges ! CPMHK 3

DIY Noël pour les plus petits : pour les petits enfants, vous pourrez les laisser dessiner les flocons à leur façon, et aussi l’intérieur des boules de Noël avec des fresques, des pois, des étoiles, etc. Laissons libre court à leur imagination…

Il n’y a plus qu’à admirer !

*Si vraiment vous n’avez rien, prenez simplement une feuille blanche posez-là sur l’écran de votre ordinateur, et créez le modèle en transparence.

*Pour les Posca, le modèle est pris est celui-ci. Vous pouvez trouver des revendeurs . C’est de la peinture, qui s’en va très bien des mains, vous pourrez même vous en servir pour faire du body painting ! En revanche, cela ne s’enlève pas sur les vêtements (les protéger ou tout simplement les habiller en blanc 🙂 )

Cool Parents Make Happy Kids

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWS LETTER ET RECEVEZ CHAQUE SEMAINE UN ARTICLE POUR MIEUX COMPRENDRE LES BIENFAITS D’UNE EDUCATION PLUS POSITIVE.

recevez nos conseils concrets et déculpabilisants

pour une éducation avec de la joie dedans !

En nous confiant votre mail vous ferez partie de la communauté des Cool Parents et vous allez recevoir nos articles, vidéos, drôles d’affiches, cool coachings et conférences en ligne.
En savoir plus