ForumCatégorie: 0-2 ansBébé 1 mois et demi très agité en fin de nuit
Damien demandé il y a 1 mois

Bonjour
Voilà je viens vers vous car notre garçon d’un mois et demi depuis une semaine ne dort plus correctement , en première partie de la nuit ça va il est calme toujours un peu agité dans son sommeil mais rien d’anormal , cependant après le biberon de 3/4 h du matin la dernière partie de la nuit ils s’agitent énormément , pousse constamment et sans succès car il se plaint se tortille dans tous les sens jusqu’à ce qu’on se lève vers 6h, 7h car impossible de le laisser comme ça et comme nous dormons en cododo avec lui impossible pour nous de pouvoir dormir par la même occasion.

Pourtant il fait bien caca dans la journée donc il n’est pas constipé malgré qu’il nous fait pas de caca la nuit en ce moment..

Est-ce déjà arrivé a certain d’entre vous ?
Quelqu’un connait la cause ? Je suppose que c’est la poussé qui le gène mais à ce point ?
Combien de temps ça a duré ?

Voilà merci beaucoup 😁

1 Réponses
Maud répondu il y a 3 semaines

Bonjour, je sais que ça fait 3 semaines et que vous avez peut être trouvé la solution mais ça me fait penser à mon fils qui a fait du reflux. En début de nuit ça allait, mais à partir de 1h du matin, il grognait, bougeait, on aurait dit qu’il allait faire caca mais en fait rien. Comme le lait remonte surtout en position allongée, cela le dérange. Finalement son reflux était dû à une intolérance au protéines de lait de cache, qui est passée depuis(il a 3 ans). Il a eu un traitement anti acide et un lait sans plv. Ce n’est peut être pas ça mais peut être vérifier?

Votre Réponse