ForumCatégorie: RepasNotre fille de 3 mois pleure à la vue du biberon
Samuel demandé il y a 2 ans

Bonsoir, Nous sommes les heureux parents de Lucile qui à trois mois. Ma compagne l’a allaité sans trop de problème les deux premiers mois de sa vie puis nous sommes passé au biberon lait maternel au début puis lait en poudre (Physiolac equilibre 1). Elle n’a jamais été une grande mangeuse (Née a 2,910 kg) et plutôt dans la courbe basse mais c’est un bébé très éveillé, rieur et qui fait ses nuit depuis ses deux mois (21H-8H tout les jours). 
Seulement, les biberons sont très compliqués. Le premier de la journée au réveil est engloutit sans problème et sans pleurs en 20 min (180 a 210 ml) mais tous les autres sont une chemin de croix. Au début elle commençait a boire puis s’arrêtait subitement en hurlant. On est allez voir la pédiatre qui a pensé a une oesophagite et l’a donc mis sous inexium (1 pipette tous les soir). Nous avons cru a un mieux mais la à la seul vue du biberon elle éclate en sanglots. Du coup chez la nounou elle ne boit quasiment pas (50-60ml) et son rythme de la journée est très saccadé. On sait qu’elle a faim car elle réclame (poings dans la bouche, petit pleurs etc …) mais elle pleure à chaque biberon. Au bout de 5 à 10 min elle se met finalement a boire et dans la douleur elle arrive au bout. A noté qu’elle ne régurgite pas, a des selles et des urines bien régulière, des rots à chaque pause. 
 
Nous sommes assez désemparés … Est-ce elle ? nous ? le lait ? la tetine ? des reflux ? 
La pédiatre a évoquer également une possible allergie a la protéine de lait. Mais elle n’en prendrait aucun dans ce cas la ?
 
Milles merci d’avance pour vos conseils pour nous aider car ça devient vraiment embarrassant pour notre petite famille. 

1 Réponses
Adrien répondu il y a 3 semaines

Bonjour,
On a le même soucis que vous avez-vous trouvé une solution s’il vous plait on comprend plus rien.

Votre Réponse