Derniers articles

Derniers articles

 

 

Commentaires

Commentaires

1 réponse
  1. Mélanie Costa
    Mélanie Costa says:

    Bonjour
    Vous donnez de merveilleux conseils, j’ai lu votre livre, et lu tout vos articles. Il ya des choses qu’on arrive a mettre en place et d’autre fois c’est un peu plus compliqué.
    Les articles, le coaching, votre livre sont centrés sur les enfants de 0 à 8 ans environs.
    C’est dommage de pas avoir des conseils sur la prise en charge sur pré ados et les adolescents car on s’est très bien que c’est deux périodes de la vie est très délicate pour les parents et ados. (Relation ados parents, psychologique des ados…)
    Si un jour vous vous orientez vers cette voie là, j’espère pouvoir vous apporter mon aide et faire partie de votre équipe.

    Je suis aussi auxiliaires de puériculture, en crèches pour la ville de Paris. Je serai ravi de pouvoir faire parti de votre équipe et vous apporter ma contribution sur les sujets qui touche les tout petits de 0 à 3 ans sur le développement psychomoteur, relations enfant avec enfant, relation enfants adultes, la nutrition… et plein d’autres choses.
    Je pense aussi qu’il faut développer un autre sujet qui me tiens à cœur étant séparée du papa de mes enfants, c’est la relation des enfants avec leur belle mère ou beau père, les tensions qui peuvent exister car pour un enfant l’arrivée d’une belle mère ou dans beau père peut être mal perçu pour diverse raison. Le beau père ou la belle peut avoir du mal à trouver sa place… Et les relation entre les 2 parents bonne entente malgré la séparation pour le bien être de tout le monde parents comme enfants.
    J’ai beaucoup d’idées pour faire évoluer votre site internet et pouvoir aider les parents.
    Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter si vous désirez approfondir un sujet ou tout les sujets et si je peux contribuer a l’évolution de votre projet.
    Costa Melanie

    Répondre

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.