Barbara demandé il y a 4 ans

Les vêtements, que choisir ?
Bonjour à tous, j’aimerais acheter des vêtements pour ma princesse qui va arriver dans quelques semaines, et je vous avoue que j’ai un peu peur…
Pour éviter quoique ce soit, et parce que moi aussi je veux donner le meilleur à mon enfant, je voudrais privilégier les vêtement organique en coton bio, j’ai trouvé quelque marque en France, notamment un site qui s’appelle http://www.bebeseo.com mais je sais pas trop, avez-vous déjà essayé ce genre de vêtements vous ? J’attends vos retours avec impatience, merci bcp
Barbara 

2 Réponses
Shagya répondu il y a 4 ans

Bonjour Barbara!
Merci pour le lien! Je ne connais pas Bebeseo mais merci pour le lien! Pour ma part, j’aime beaucoup Risu Risu, tu connais? http://risurisu.paris/ Pareil, les vêtements sont en coton bio… Après, ce que tu peux faire si tu as peur des produits chimiques utilisés chez les géants du textile (j’imagine que c’est ça?), tu peux aussi acheter des vêtements d’occasion: ils sont moins chers et les multiples lavages les auront débarrassé des impuretés… Enfin, tu peux profiter de ton congé mater pour t’initier à la couture! 

Barbara répondu il y a 4 ans

Bonjour Shagya,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre.
Finalement avec ma mari nous avons commandé chez http://www.bebeseo.com et ça nous a vraiment plu, nous avons acheté un kit de naissance, des body ainsi des tétines. Sincèrement, la matière etc top, je les ai même déjà lavé, on attend plus que notre fille 🙂 Pour tout vous dire c’est la première fois que nous achetons ce genre de produits et nous avons vraiment été agréablement surpris par leur rapidité et même par leur packaging bio. 
Concernant Risu Risu je les avais déjà vu en surffant sur le net mais nous n’avons jamais essayé.
Merci bcp
Barbara 

Votre Réponse

Accueil L'appli' Le blog