Aurore demandé il y a 4 ans

Bonjour à tous et toutes,
Je suis maman d’un petit garçon de 4 ans et demi gentil mais très actif.
je suis une personne très occupée, je travaille 8H par jour, j’amène mon fils à la nounou le matin, mon travail est très prenant et le soir, je vais le récupérer et s’enchaîne la douche, le repas et le coucher. Et la journée est déjà terminée.
En fait, je suis montée dans la région lyonnaise il y a maintenant 12 ans et je me retrouve très seule ici, je n’ai réussi à construire aucune amitié et cela est très pesante pour moi.
J’adorerai avoir une amie, qu’elle soit maman ou pas cela m’importe peu mais quelqu’un avec qui discuté, se rencontrer de temps en temps, échanger des choses, des discussions, …
Comment faire quand déjà je ne trouve pas assez de temps pour m’occuper de ma maison… Et encore moins de moi.
Si quelqu’un pouvait m’aiguiller un peu, je suis preneuse.
Pour être complète, j’habite à Craponne, à côté de Lyon.

1 Réponses
Julie-Anne répondu il y a 4 ans

Bonjour !
Je comprends bien ta situation. Je suis sur la région Toulousaine depuis 3 ans et à ma séparation il y a 2 ans je me suis retrouvée bien seule. Pour ma part, je suis sortie avec le site on va sortir, qui propose des activités diverses il y en a vraiment pour tous les goûts. Avec ou sans enfant tu trouveras sûrement à te sociabiliser. 
Je te conseille enfin les lieux d’accueil enfant parent (généralement jusqu’à 3 ans mais parfois plus ??) et les parc indoor le week-end en allant vers les autres des que ton fils a une affinité !
J’espère que tu trouveras en tout cas du monde avec qui sympathiser car la solitude peut être pesante c’est clair !
Bonne journée 

Votre Réponse

Accueil L'appli' Le blog