Emilie demandé il y a 5 ans

Bonsoir mon fils à 4 an et demi et il est rentré  en petite section m. Il est propre depuis ces 3an malheureusement depuis sont entrée en maternelle.il se fait fréquemment pipi.dessus pendant le.doso alors qu’avant on avait jamais eu aucun soucis. La nuit il n’a plus de couche depuis janvier mais tout les.matins.sont lit et trempés . Je ne sais.plus quoi faire pour qu’il arrête j’ai.essayé cadeau en ce moment c’est les gommetteq pour le féliciter qu’elle sont.vos.conseils car l’école et le centre aéré  me.font la misère et je craque merci d’avance pour vos conseils

2 Réponses
whodunit répondu il y a 5 ans

Bonjour Emilie,
je comprends parfaitement que cette situation puisse être un peu déstabilisante, mais rassurez-vous cela arrive fréquemment lors de l’entrée en maternelle. D’ailleurs, nous recevons de très nombreuses questions sur le sujet de la propreté de l’enfant, et avons écrit plusieurs articles pour donner des astuces aux parents. Voici un article sur la question de la proprété :
https://www.coolparentsmakehappykids.com/proprete-enfant-meilleurs-conseils/
Très belle journée 🙂
 

emilie répondu il y a 5 ans

merci pour votre réponse jai lu votre article ca ma un peu éclairée  mais le soucis que jai c’est que la journée il est propre même a lheure actuelle ya pas de soucis c’est juste quand il dort et c’est aléatoire ya des jours comme hier a l’école ouo il vas pas se faire dessus a la sieste et d’autre ou il vas avoir un accident. et quand je lui demande pourquoi il me répond : “c’est pas moi c’est mon zizi”

Votre Réponse

Accueil L'appli' Le blog