Sarah demandé il y a 3 ans

Bonjour,
Je suis une toute nouvelle maman. Mon petit garçon a 1 semaine et 2 jours. J’ai un accouchement très difficile et depuis je ne dors quasi plus. Autant vous dire que je suis exténuée .
Alors mon problème, J’ai allaitée notre petit bonhomme pendant 1 semaine mais je ne fesais que déprimer. C’est un beau gabarit 4kg180 a la maternité et 4kg400 a ce jour. Au sein c’était moins de toutes les 2h. On fait du cododo et pas moyen de fermer l’oeil de la nuit.
Sur les conseils de mon infirmière, nous avons arrête l’allaitement du jour au lendemain. les premiers biberons se passe à merveille 90 ml puis dodo de 4h. Voilà que maintenant le petit monsieur hurle toutes les 2heures, je ne sais pas s’il a des coliques a cause de se changement brutal pu s’il a vraiment faim car ça fait 3 fois avec mon homme qu’on lui rend un biberon et qu’il mange entre 90 et 100ml. 
De plus je culpabilise a mort car on me fait dormir dans une autre chambre la nuit et papa est seul pour gérer notre doudou. Je sais que C’est juste le temps que je repère mais J’ai l’impression  d’être une mauvaise mère et de ne faire que des mauvais choix. 
Je vous remercie de vos réponse.

1 Réponses
Julie répondu il y a 3 ans

Bonsoir Sarah, 
Je suis l’heureuse maman d’un petit garçon de 16 mois et je suis passée par l’allaitement, les questions sur ma nouvelle vie de maman…. Si vous avez besoin n’hésitez pas.
Julie

Votre Réponse

Accueil L'appli' Le blog