Derniers articles

Derniers articles

 

 

Commentaires

Commentaires

6 réponses
  1. daphné stokart
    daphné stokart says:

    Le meilleur selon moi et ma fille de 3 ans : les histoires de Babar ! Un cd est sorti à l’occasion des 80 ans, comprenant 8 histoires audios extrêmement bien faites.

    Répondre
  2. Savy
    Savy says:

    Bonjour et merci pour toutes ces belles idées !
    Les histoires en musique lues par Elodie Fondacci bercent nos enfants depuis qu’ils sont bébés lors des trajets en voiture mais aussi à la maison. Ils adorent et c’est une collection de très grande qualité. A écouter en replay sur le site de Radio classique archives ou en livres-CD.

    Répondre
  3. Zoé
    Zoé says:

    Bonjour! Je recommande les histoires de Roal Dahl en livre audio, et aussi les Contes de la rue Broca de Pierre Gripari! Vintage aussi, ça date de mon enfance mais c’est toujours aussi génial!

    Répondre
  4. Mariondavgab189
    Mariondavgab189 says:

    Bonjour, c’est Super cette idée de radio pour enfants! Dans le même esprit je vous propose de télécharger radio pomme d’api, qui est également une radio pour les petits comme pour les grands! Des comptines, des musiques, des histoires, bref tout y est pour se divertir un peu.
    Merci pour vos articles.
    Marion

    Répondre
  5. Rach'
    Rach' says:

    En grande fan des livres audios, j’ai découvert récemment un nouveau podcast chez France Inter : « OLI » : des contes audio pour les 5-7 ans, imaginés et racontés par de nombreux auteurs tels que Chloé Delaume, Katherine Pancol, Zep, Delphine de Vigan, Guillaume Meurice, Alain Mabanckou… Le podcast sera mis à jour tout au long de l’année.

    Sinon, je suis une inconditionnelle des livres « Benjamin médias » (« Mon Tipotame », « Clic-Clac »…) Plein de belles histoires à découvrir dans ma médiathèque préférée et qui enchantent nos longs voyages en voiture.

    Répondre

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.