lunii

Lunii, c’est une jolie radio qui ravira vos petits héros ! Loin des écrans et pour changer des livres, les enfants créent puis écoutent d’incroyables histoires… Magique et addictif.  

Lunii se répand à une vitesse fulgurante dans les maisons des 4 coins de la France ! Et ça se comprend. Inventer un objets totalement innovant et parfaitement pensé, c’est le pari réussi de Maëlle, Igor, Thomas et Éric, quatre jeunes entrepreneurs. Leur idée ? Un drôle de transistor apparemment simple mais qui a plus d’un tour dans son sac. Avec ce jouet pas comme les autres, les enfants peuvent choisir eux-mêmes le héros de l’histoire qu’ils vont écouter, mais aussi son univers, un deuxième personnage et même un objet. Abracadabra !

Le petit nom de cette boîte à magie ? Lunii ! Chez nous, non seulement les enfants ont a-d-o-r-é, mais même les baby-sitters ont été fascinées. D’abord – vous l’aurez deviné – j’adore le design de cet objet, qui, en plus d’être beau, est léger. Je ne vous cache pas que je me suis demandée comment, avec seulement 3 boutons, nos enfants allaient parvenir à créer leurs propres histoires… Mais il n’a pas fallu plus de 5 minutes à Léon, 2 ans et demi, pour deviner par lui-même comment ça fonctionnait ! Depuis, Joy et lui fabriquent des histoires en continu. Elles sont toutes drôles, tendres et joliment contées. À noter, même si cette radio dispose de 48 histoires, nos enfants se cantonnent pour l’instant aux quatre mêmes, et ne sont pas près de s’en lasser… Ce qui est sûr, c’est que Lunii va  nous accompagner dans notre prochain trajet en voiture ou en train, parce que c’est idéal pour les occuper ! Non seulement on  peut brancher un casque dessus, mais en plus, c’est ultra léger et résistant, parfait pour ceux qui comme nous aiment vadrouiller.

 

La cerise sur le gâteau ? Lunii a aussi une bibliothèque numérique dans laquelle vous pouvez télécharger de nouvelles aventures à écouter : des histoires de pirates, d’autres spéciales « bonne nuit » ou encore un pack « voyage dans l’espace ». Pour info, ce dernier est conté par Benoît Allemane, alias la voix française de Morgan Freeman – rien que ça !

Lunii CPMHK

 

Bravo à toute l’équipe de la Fabrique à Histoire pour cet objet de qualité qui a remporté un total succès chez nous, comme chez nos amis !

Récapitulatif des caractéristiques :

 

  • Livré dans un joli packaging
  • Nombre d’histoires à fabriquer : 48 (qui ne se ressemblent pas)
  • Durée des histoires : entre 3 et 6 minutes
  • Choix : 1 Héros + 1 Univers + 1 Personnage + 1 Objet
  • L’appareil s’éteint automatiquement au bout de 10 minutes de non-utilisation (parfait pour le coucher du soir)
  • Age conseillé : 3-7 ans

Pour la commander, cliquez ici.

NDLR : Cet article n’est pas sponsorisé.

Commentaires

Commentaires

0 réponses

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.