Derniers articles

Derniers articles

OFFERT : VOTRE PACK!

OFFERT : VOTRE PACK!

Devenez un parent bienveillant

3 régles d'or pour que
votre enfant vous écoute,
sans que vous ayez à crier.
+BONUS

Newsletter

Newsletter

L’EMAIL QUI MET DE LA JOIE DANS VOTRE EDUCATION

Commentaires

Commentaires

17 réponses
  1. Muriel
    Muriel says:

    Bonjour,
    Maman de 4 enfants dont deux ne sont pas du tout réceptifs aux paroles et aux explications verbalisées, je cherche des solutions alternatives pour ne pas avoir à crier ! Très intéressée par la langue des signes, cela me plairait de signer avec mon petit bout de 6 mois et d’y inclure les grands âgés de 7 à 10 ans. Je vous remercie par avance de m’envoyer le dossier et les ouvrages sur le sujet.

    Répondre
  2. Emilie
    Emilie says:

    Bonsoir, je serais vivement intéressée de recevoir le dossier complet également 🙂
    J’adore vos article, je viens enfin de m’inscrire à la newsletter et d’acheter votre livre j’ai hâte de le lire et de pouvoir en parler à mes futurs clients de poussette-café !! ????
    Merci beaucoup d’avance

    Répondre
  3. Cel40
    Cel40 says:

    Bonjour, je suis aussi intéressée pour recevoir le dossier complet avec les livres recommandés, supports pédagogiques, etc. sur l’apprentissage de la langue des signes aux enfants. Merci :-))

    Répondre
  4. Lovemesfilles
    Lovemesfilles says:

    Bonjour, tout d’abord merci pour tous ces articles qui nous éclairent et nous soulagent sur certains comportements que l’on peut avoir face à nos enfants.
    Voilà j’ai mis mon adresse mail à la fin de l’article pour apprendre le langage des bébés, le site me dit bien que j’ai reçu l’email et qu’il faut que je valide, hors je n’ai reçu aucun e-mail. J’ai réessayé deux fois en cas où j’aurai fait une faute de frappe mais rien :/ savez vous pourquoi ?
    Merci encore 🙂

    Répondre
  5. ClemeBo
    ClemeBo says:

    Bonjour je suis très intéressée, j’ai déjà commencé à signer devant mon petit de 10mois mais ça n’a pas pris pour le moment 🙁 merci de m’envoyer votre méthode, je l’étudierai avec plaisir !!

    Répondre
  6. Amandine
    Amandine says:

    Bonjour je souhaite recevoir le mail me permettant d avoir plus d infos sur le sujet, mais ça me redirige sur une autre page qui me dis que je suis déjà abonnée,
    Est il possible de recevoir le complément d information?

    Merci beaucoup

    Répondre
      • Caro
        Caro says:

        Bonjour Charlotte,

        Merci pour tous vos articles!
        Mon enfant est porteur d’une fente labio-palatine, il aura donc des difficultés à parler. On nous a parlé de la langue des signes pour bébés, je suis donc forcément intéressée par le dossier complet mais j’ai le même problème qu’Amandine plus haut. Pourriez-vous donc m’envoyer le complément d’information?

        D’avance, un énorme merci, j’espère que vous verrez ce message 🙂

        Répondre
  7. So
    So says:

    Bonjour,
    Merci pour cet article. J’ai hâte de tenter l’expérience avec mon garçon de 4 mois, et peut-être avec le plus grand de 2 ans.
    Mais pouvez-vous conseiller un livre, un site ou un blog pour apprendre cette langue ? Ou bien tous se valent ?

    Répondre
    • Cool parents make happy kids
      Cool parents make happy kids says:

      Bonjour So, Oui indiquez votre mail dans l’article ci-dessous, afin de recevoir le dossier complet avec les livres recommandés, supports pédagogiques, etc. pour vous accompagner. Belle journée !

      Répondre
  8. Julie
    Julie says:

    Merci ???? au départ on me prenait pour une folle quand je signais avec ma fille « oh elle est sourde… » non non c’est juste pour lui faciliter la vie, pour qu’elle puisse communiquer facilement avec nous et qu’il y ait moins de frustrations. Aujourd’hui elle connaît les comptines et les chante toute seule en signant ????

    Répondre

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.