Mon carnet C’est souvent en faisant un break que l’on commence à enclencher la machine “aux prises de consciences”. Ces fameux “tilts” qui nous permettent pour une fois d’écouter intuition et de commencer à faire certaines choses différemment…

 

Et si la vie, une fois le confinement levé, ne reprenait pas comme nous l’avions laissé ? Les périodes où l’on vit une vie « différente”, sont propices à prendre du recul sur notre vie « normale »… d’ailleurs cette vie “normale” est-ce qu’on l’aime ? Est-ce que l’on rayonne ? Qu’est-ce qui nous nourrit au quotidien, nous fait kiffer ? Qu’est-ce qui nous plombe ? Qu’a-t-on hâte de retrouver, une fois le confinement levé ? Qu’est-ce qui, au contraire, nous fait peur dans cette “vie normale” ? 

 

Cette semaine CPMHK vous offre un carnet à imprimer pour faire « une pause ». Afin de  profiter de cette période « parenthèse » pour nous poser quelques questions sur notre quotidien. Pour télécharger votre carnet il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter, vous recevrez votre carnet à imprimer (et aussi votre pack  “éducation positive”). Et si vous êtes déjà inscrits à notre newsletter, vous avez reçu ce carnet dans notre email dimanche 12 avril. 🙂

Inscrivez vous à la newsletter qui rend la vie (un peu) plus cool et recevez votre dossier !

 

Si demain, nous laissions notre enfant à notre femme ou notre homme, ou à défaut de binôme, à la télévision 🙂 pour prendre du recul. Juste quelques minutes pour essayer de répondre à ces questions ? Ou au moins se les poser. Parfois nous avons  l’impression de vivre notre vie sur pilote automatique, de ne pas être ce “moi rayonnant” que l’on est, pourtant, tous capable d’être. Et le simple fait de se poser les bonnes questions, de se challenger, nous permet d’enclencher la machine “des prises de conscience”.

 

Quelquefois on pense que tout cela est pour les autres, que nous avons “déjà essayé”, et que les choses ne peuvent pas changer…  ou encore, on s’imagine qu’il faut vraiment changer entièrement de vie, pour pouvoir en être fier, et pourtant, non pas forcément. 

 

Certains d’entre vous ressentiront le besoin d’aller plus loin, c’est pour cela que nous avons créé notre coaching “Osez vivre pleinement votre vie”. D’ailleurs quelques-un de nos Cool Parents coachés nous parlent de leurs réussites, combien ils en sont fiers. 

 

Pour Céline, cela a commencé par une chose “simple” aux yeux de certains, mais qui a été un grand pas pour elle, pour la première fois elle s’est détachée du jugement de ses beaux parents. Lâcher un poids qui l’empêchait de vivre comme elle l’entendait. Cela peut sembler “idiot” ou “peu important”, et pourtant quand il y a des choses que l’on rêve d’être ou de faire, et qu’on n’ose pas faire (comme dire “je t’aime” à un proche), et bien le jour où l’on franchi le cap, on se sent fier, on se sent plus rayonnant, et ça change tout ! Quant à Sandie, elle nous révélait avant le coaching, vouloir mettre toute son énergie dans UN projet unique et nouveau, pour finalement constater que c’est son “papillonnage et sa polyvalence qui font sa force”. 

 

Quelquefois il suffit de se poser, pour avoir de belles prises de consciences, des “tilt” comme nous le disait Chloé, “des choses se sont ensuite débloquées comme par « magie », ou encore Julie qui nous expliquait comment elle avait réalisée qu’elle se faisait passer constamment au second plan, et grâce à une succession de déclics a trouvé la force de se recentrer sur ses envies. N’est-ce pas un magnifique bonheur de se voir se rapprocher du “soi qu’on a envie d’être” ? 

 

Pour ceux qui sont intéressés, après des centaines de parents qui l’ont suivi l’année dernière, nous relançons le coaching “Osez vivre pleinement votre vie” qui démarrera le 19 avril prochain, avec une grosse énergie de groupe en perspective. Un programme inédit “100% gratitude” sera ajouté à ce coaching, pour que nous vivions tous ensemble une expérience encore plus unique. Autant vous dire qu’en avril ça va rayonner dans les foyers ! Cliquez-ici pour découvrir le programme

Commentaires

Commentaires

0 réponses

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.