ForumCatégorie: 2-6 ansEncopresie
Severine demandé il y a 9 mois

bonjour. Je vous contacte car avec mon mari on commence à être désespérés. Notre fille de presque 3 ans retient ses selles. Cela dure depuis plus de 6 mois. Suite à une constipation, elle a eu une fissure anale qui lui a fait mal. Depuis, dès  qu’elle a envie, elle serre les jambes et hurle pour ne pas faire. Elle fait souvent la nuit (quand elle n’y pense pas!!) des fecalomes (grosse boule de caca dure et qui lui déchire l’anus). On est entrés dans un cercle vicieux et nous savons plus quoi faire pour sortir de cette situation. Nous avons évidemment vu médecin et pédiatre. On lui a prescrit du forlax  pour ramollir ses selles et éviter la constipation. On s’est dit que ça se débloquerait tout seul mais elle doit rentrer à l’école dans quelques mois (elle n’est toujours pas propre) et on est très inquiets.  Merci de vos témoignages si vous avez vécu cette situation et comment vous en êtes sortis. 

3 Réponses
salomchap répondu il y a 9 mois

Bonjour, j’ai rencontré ce même problème avec mon petit dernier. J’ai pris rendez-vous avec un pédiatre mais qui avait lieu uniquement dans deux mois. J’ai donc fait des recherches de mon côté et je suis tombée sur cette vidéo et son article qui m’ont non seulement aidé à trouver une solution et m’ont aussi aidé à comprendre d’où venait le problème.
Du coup je vous partage la vidéo, car elle pourrait vous aider vous aussi 😉
paroledemamans.com/bebe-0-3-ans/sante-de-bebe/pdm-l-enquete-la-constipation-du-nourrisson

Severine répondu il y a 9 mois

Merci de votre réponse et pour ce lien. Nous faisons attention à son alimentation et à son eau. 

Nathalie répondu il y a 2 semaines

Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d’une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:([email protected]

Email: [email protected]com//  [email protected]

Votre Réponse