Anne-Fleur demandé il y a 5 ans

Bonsoir 
Ma fille de 21 mois a beaucoup de difficultés à s’endormir depuis 2 mois. Cela peut durer jusqu’à 2h chaque soir. Et nous réveille de nombreuses fois la nuit.
Jusqu’à maintenant elle s’endormait calmement en 5min. Nous avons essayé veilleuse, musique, rituels, nous la rassurons chaque soir en lui expliquant que nous l’aimons beaucoup et que nous serons là demain matin….mais rien n’y fait. Et depuis peu elle m’appelle en hurlant et me dis qu’elle a peur.
Nous sommes donc un peu démunis face à cette situation. Surtout que notre grand garçon de 4ans réclame aussi de l’attention. 
Merci pour votre aide.
Bonne soirée 

1 Réponses
Charlotte Ducharme répondu il y a 5 ans

Bonjour Anne-Fleur,

J’avoue que ce n’est pas simple de parvenir à détecter “ce qui ne pose problème” à travers un simple message 🙁 Car si elle s’endort à 2h du matin, il y a peut -être une angoisse plus profonde qu’il faut parvenir à détecter. Vous pouvez contacter de ma part deux psychologues qui sont spécialisées sur le sujet et fond des merveilles. Voici leur site : kidzetfamily.fr , elle peuvent faire des consultations par téléphone si vous êtes loin. Pour les terreurs nocturnes, voici un article que j’avais publié qui pourra j’espère vous aider : http://www.coolparentsmakehappykids.com/savoir-terreur-nocturne-bebe-enfant/
Je vous envoie plein d’énergie positive et tenez-nous au courant !
Charlotte – CPMHK

Votre Réponse

Accueil L'appli' Le blog