Marion demandé il y a 2 ans

Bonjour 
Et oui… Encore une maman épuisée parce que son fils la réveille à 5h… Ou plus tot parfois.  Et ne se rendort pas systématiquement… 
Ce matin j’ai craqué, j’ai pleuré et ça ne s’arrêtait pas.
Je ne veux tellement pas qu’il perçoive mon mal être . Très souvent j’ai envie de hurler intérieurement. Je travaille. Et papa n arrive pas à se lever la nuit. Ce matin après 2h à essayer de l’endormir en vain (il se reposait) je lui ai apporté  alors qu’il dormait et je suis partie me recoucher, mal…et triste de cette instabilité. Qu’est ce que je fais de mal ? Cette question me hante…. Je suis attentive bienveillante à l’écoute ferme juste. Il me réclame beaucoup. Mais je suis là. Je travaille à 80% il va chez la nounou. Il décharge beaucoup sur moi…
Je suis triste et en colère de pas réussir à résoudre ça et je me perds. Je perds mon énergie. Je suis en dette de sommeil et j’ai peur. Peur de gâcher tout ce que j’ai tenté de construire de bienveillant depuis qu’il est né et même avant.
Pourquoi est ce si injuste ? Je vois des parents autour de moi qui parlent mal à leur enfant et les laisse crier seuls la nuit. Je suis persuadée que ce n’est pas la chose à faire et pourtant ces enfants dorment (c’est ce qu’on me dit mais je vois bien que les parents ne sont pas fatigué).
Mon fils se développe bien. Il est très bien éveillé… Que doit on faire ? Je crois que je vais partir dormir chez une copine 2 jours..   Car je vais finir par perdre trop patience et craqué pour de bon.
Merci d’avoir lu… 

Votre Réponse

Accueil L'appli' Le blog