le guide bubble mag

Le guide Bubble Mag, c’est une mine d’idées géniales pour les parents ! Si ce livre n’existait pas, il faudrait urgemment l’inventer. Beau, gros et bourré à craquer de bonnes idées, vous allez adorer le voir trôner sur la table basse du salon. Attention, must-have !

Car le guide Bubble Mag, c’est pile le genre de livre qu’on prend plaisir à tenir dans ses mains, affalé sur le canapé, parce qu’il fait rêver… et regorge de pépites, dans lesquelles on navigue avec bonheur, entre DIY, printables, et bons plans en quantité. De quoi s’occuper toute l’année !

À court d’idée pour partir un week-end en famille ? Pas besoin de surfer pendant des heures sur internet, pour finir par fermer l’ordi sans avoir trouvé, il suffit de feuilleter ce livre et vous trouverez le plan idéal. Envie d’une petite activité sympa à la maison lors d’un dimanche pluvieux ? Le guide Bubble propose une ravissante sélection de DIY, dont les belles photos donnent d’autant plus envie que la liste de matériel nécessaire est facile à se procurer dans le shop d’à côté – si on n’a pas déjà tout ce qu’il faut chez soi. D’ailleurs, ces activités sont souvent associées à un printable que vous n’avez même pas besoin d’imprimer, puisqu’il suffit de découper la page du livre. Pas mal, n’est-ce pas ?

Dans le guide Bubble Mag, chaque période de l’année a son printable associé. Par exemple, chaque jour de décembre, on ouvre une « ampoule » avec une petite question, un petit défi, qui met un rayon de soleil dans les matinées d’hiver, comme le DIY de de la couronne de Noël ou autre spécialité du moment. Pâques, été, carnaval ou Halloween, piochez des idées au petit bonheur parmi les DIY mais aussi les initiatives green et citoyennes ou les conseils lecture ! Bref, c’est le genre de livre que l’on a autant envie d’offrir à notre belle-sœur, cousin ou meilleure copine, qu’à soi-même.

Le guide Bubble Mag a enfin un avantage ultime, c’est d’avoir tout cela sous forme de livre plutôt que dans un blog. En le laissant traîner sur la table basse, ce sont les enfants eux-même qui viennent le feuilleter, et vous proposent spontanément : « Maman / Papa, on peut faire ça aujourd’hui ? » C’est parti…!

Edition Marabout, (15€) : pour le commander c’est ici .

NDLR : Cet article n’est pas sponsorisé.

Commentaires

Commentaires

5 réponses
  1. Chang ParentaliteZen
    Chang ParentaliteZen says:

    Excellent, j’adore les livres avec des travaux pratiques.

    Pour notre garçon qui a 8 ans, nous avons un livre d’origami et surtout un livre pour faire des avions en papier, qui va du plus simple au plus complexe (Je n’en ai pas encore parlé sur mon blog par contre).

    Ça peut être une idée de cadeau en plus 😉

    Répondre

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.