Derniers articles

Derniers articles

 

 

Commentaires

Commentaires

3 réponses
  1. pamela van
    pamela van says:

    Je suis une femme avec 2 enfants, je suis de Houston au Texas, mon mari me quitte et ses 2 enfants pendant environ 10 mois, je souffre beaucoup, je fais tout ce que je pouvais pour le faire revenir à moi et à ses enfants, mais rien fonctionne. ce fut vraiment une période stressante pour moi car je ne pouvais pas traverser le chagrin. on m’a dit de me faire contacter par un médecin pour les sorts d’amour, ce que j’ai fait, j’ai eu la chance d’obtenir DR.Wealthy Contact qui a pu m’aider, il a lancé un sort d’amour qui m’a ramené mon mari et ses enfants merci beaucoup DR. Riches, j’apprécie vraiment ce que vous avez fait pour moi. ici son contact si vous pouvez avoir besoin de son aide en résolvant votre email de relation. [email protected] appelez whatssap +2348105150446

    Répondre
  2. Charlotte
    Charlotte says:

    Bonjour,
    Pourriez vous s’il vous plait parler de l’association Galactee.org ?
    Des mamans bénévoles et formées à l’écoute et à l’allaitement en permanence téléphonique 24h/24 (dans la limite de leur temps disponible) et des réunions autour de l’allaitement organisées dans toute la région lyonnaise.
    Personnellement, c’est grâce à cette asso que j’ai appris qu’il était possible de continuer l’allaitement en reprenant le travail…
    Galactee.org

    Répondre
  3. Sylvie
    Sylvie says:

    Maman de 2 enfants allaités plus de 2 ans chacun, je vous remercie pour cet article encourageant et très instructif pour les jeunes parents !
    L’allaitement, c’est la première rencontre avec bébé, le premier geste qui m’a appris à devenir une maman. Savoir prendre le temps pour son enfant, apprécier chaque instant sans aucun artifice, le regarder, le toucher, le plaisir de nourrir son bébé puis de le sentir s’endormir paisiblement contre sa peau ! Il n’y a rien d’autres à faire que de laisser faire la nature 🙂
    Beaucoup m’ont dit : « tu ne fais que ça, encore ? Ça prend du temps… » ; et je répondais que je n’avais rien trouvé de plus important à faire que d’aimer mon bébé et de me reposer avec lui ! Cette période ne dure pas, il faut en profiter comme d’un cadeau. Bien vite, l’enfant aspirera à autre chose, différemment, et nous aussi, tout en gardant dans notre mémoire tous ces moments exceptionnels.

    Répondre

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.