Cadeau_noel

 

C’est parti pour notre sélection de cadeaux de Noël ! On démarre très fort aujourd’hui avec un cadeau imparable, celui avec lequel vous ferez sensation à tous les coups. Très efficace pour obtenir un “WAOUUHHH GÉNIAL !” ou autre « Il est troooop bien le cadeau apporté par le Père Noël”, il est à la fois éducatif, créatif, et fait marcher l’imagination à fond. Indices : du carton… et le pied marin !

Les enfants vont tellement être accaparés par ce nouveau jeu, qui va les occuper durant les vacances entre cousins ou avec les copains, que vous pourrez probablement – et contre toute attente – trouver un moment pour vous affaler tranquillement sur la canapé pour lire le livre Cool Parents Make Happy Kids. Elle est pas belle la vie ?

Ce bateau géant proposé par Wiplii, qui va bien entendu lancer l’imagination de vos enfants à fond les manettes à babord comme à tribord, peut même avoir un petit côté éducatif : si vous avez le temps, et que vos enfants ont la patience d’attendre un peu avant de jouer, vous pouvez les impliquer dans le montage. On déchiffre le mode d’emploi ensemble, et on les laisse deviner quelles pièces prendre et comment les assembler : « Comment t’as réussi à trouver que c’était comme ça qu’il fallait les assembler ? » – « Bah, comme ça, tout seul ! » – « Heureusement que tu es là ! J’aurais peut-être pas trouvé ! »


Bref,
l’astuce classique qui assure un petit boost de confiance en soi, à Noël, ça fait toujours plaisir 😉 Une fois le bateau monté, nouveau kiff pour les petits matelots : « Maman, est-ce que l’on peut le peindre ? » « Bien sûr les enfants » « LÉOOOOON ON PEUT PEINDRE LE BATEAUUUUU !!! » Atelier créatif en bonus, et pour un bon moment, en plus. Après, ils se lancent à l’aventure et inventent un tas d’histoires…

Maison, bateau, château ou tipi (de 19€ à 49€), à chacun son bonheur ! Rendez-vous sur le site du fabricant en cliquant ici.

Petit conseil si vous prenez le bateau (c’est le seul que j’ai testé) : faites le vous livrer sur place… Peut-être à la campagne, et/ou chez les grands parents, car si vous habitez en ville, je ne vous cache pas qu’il faut de la place ! Mais heureusement, les autres modèles en prennent nettement moins. Et au pire, ce sera le gros plaisir de la semaine de vacances, et ça, c’est déjà énorme !

 

Joyeux Noel ! Et pour ne pas manquer nos prochaines idées de cadeaux pas comme les autres, inscrivez-vous à la newsletter ! 

Inscrivez vous à la newsletter qui rend la vie (un peu) plus cool et recevez votre dossier

 

Un indice concernant le prochain ? Il pourrait bien, celui-ci, faire naître des vocations d’écrivains ou de scénaristes chez vos enfants… 🙂

NDLR : Cet article n’est pas sponsorisé, le partenaire couvre simplement les frais associés (en clair, il participe à payer tous ceux qui travaillent dessus, moi exceptée – je ne touche pas un centime, cet article vient du cœur !)

Commentaires

Commentaires

0 réponses

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.