Derniers articles

Derniers articles

 

 

Commentaires

Commentaires

49 réponses
« Anciens commentaires
  1. Sarah
    Sarah says:

    Mon neveu quand il apprenait à parler « je veux plus de chômage dans mes pattes »…
    Moi à sa cousine qui montait descendait de la draisienne « non mais tu sais où tu as mal ? » Elle :  » oui, aux fesses »…
    Je ne voulais pas être appelee tata… La même petite un jour où je l’aide à descendre de la voiture « merci tata » moi qui regarde sa mère en souriant et marmonnant « ingrate » la petite revient vers moi « ça va mieux ? Ça ne te gratte plus ?  »
    Autre enfant à sa mère qui lui dit qu’il exagére : « non je ne suis pas xagere »..
    Un petit garçon croisé un jour avec un marteau « je picole avec papa, parce que papa il picole beaucoup » en effet son père est très bricoleur…
    Les enfants sont toujours là pour apporter un bout de bonheur et beaucoup de rire dans nos vies, merci à eux !

    Répondre
  2. Annabelle
    Annabelle says:

    Ma fille de 3 ans regarde son petit frère qui a quelques semaines et me dit : « maman le bébé veut sa tétine ! ». « Ha bon ? Parce que tu lui as demandé et il t’a répondu ? ». « oui je lui ai demandé et il m’a dit oui avec les yeux ».

    Répondre
  3. Sylvie
    Sylvie says:

    J’embrasse fort mon fils de 4 ans sur l’oeil et je lui dis « attention je vais manger ce petit œil! », il me répond « mais non maman tu peux pas t’es sans gluten! »

    Répondre
  4. Reycee
    Reycee says:

    Je montre une photo de moi enceinte de ma fille et mon fils presque les larmes aux yeux : mais maman tu es méchante pourquoi tu as avalé ma petite soeur??? Carlo-jo 3 ans.

    Répondre
  5. Astrid
    Astrid says:

    J’étais en train de faire une lessive puis, en mettant un pantalon bleu marine dans la machine, je constate qu’il a plein de poids jaunes sur la jambe. J’appelle mon fils de 4ans en lui demandant c’est quoi ça? Il me repond : « Des poids jaunes. J’ai pris ton poscat parce mon pantalon il était triste de ne pas avoir de couleur. » Je vous ne cache pas que je suis prof d’arts plastiques donc (interieurement) ça m’a vraiment fait rire… Mais quand il l’a refait une 2e fois, je lui ai donné la bassine avec de la lessive pour frotter.

    Répondre
« Anciens commentaires

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.