Derniers articles

Derniers articles

 

 

Commentaires

Commentaires

5 réponses
  1. Anaïs
    Anaïs says:

    Je suis là Maman d’une petite d’un mois dont le besoin de succion est assez important. Elle peut rester au sein 1h le soir pour s’endormir et donc s’endort automatique sur moi. J’ai essayé mon petit doigt, mais elle ne le garde pas longtemps, et finalement la tétine, qu’elle recrache illico. Je ne sais pas quoi faire d’autre pour l’endormir sans lui donner le sein automatiquement.

    Répondre
  2. Julie
    Julie says:

    Oh ben je suis déçue aussi de cet article. Quid de la confusion sein/tétine ? A vou slire il n’y aurait jamais le choix soit tétine, soit pouce…

    Répondre
  3. Flo
    Flo says:

    Bonjour,
    J’étais farouchement anti-tétine, mais… j’ai craqué !. Surtout pour mon fils, eczémateux depuis ses 1 mois et pleurant énormément. La tétine a été proposée vers 1 mois (le temps que l’allaitement soit bien en place) puis presque « imposée » vers 2 mois : il fallait souvent la remettre, mais quel soulagement par rapport aux cris !
    En revanche, j’ai toujours donné une tétine « nouveau-né », donc toute petite, et n’ai jamais acheté de taille supérieure. Vers 5-6 mois, Bébé la perdait de plus en plus souvent. Il savait la remettre tout seul, mais elle ne « tenait pas » du fait de sa petite taille. Comme cette période a coïncidé avec une période où il jouait beaucoup, il a finalement abandonné la partie et la tétine est restée définitivement dans le tiroir !
    Mon conseil, donc, acheter une sucette premier âge, et ne pas en changer. Bébé l’abandonnera sans stress !

    Répondre

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.