Une bonne ambiance chez toi

Tu es devenu parent et c’est un gros kiff. Mais c’est aussi du gros taff 😋 ! Il y a des jours avec des hauts, où c’est sûûûr : « tu as créé la septième merveille du monde » et « ton enfant est vraiment le plus extraordinaire de tous » et il y a d’autres jours où c’est…. « plus fatiguant ».

 

Et souvent, plongé dans le quotidien, on oublie l’essentiel : l’objectif n°1 n’est pas de chercher à “éduquer notre enfant”, ni de “tout bien faire pour notre enfant” jusqu’à épuisement, non non… Nos objectifs sont bien plus kiffants 🤩 à mon avis !

Le premier objectif : c’est de maintenir une BONNE AMBIANCE chez soi !

Je pense que tu l’as remarqué : quand on est dans un environnement où il y a une bonne ambiance, que ce soit au bureau, dans une activité sportive, ou le soir quand on se retrouve tous à la maison : et bien, naturellement (et sans effort => ça, c’est très cool) on réagit mieux, on s’énerve moins, on a davantage envie de rendre service aux autres. Bref : tout se passe mieux ! 

Et ça, c’est vrai pour NOUS, comme pour NOTRE ENFANT. Si on maintient une bonne ambiance à la maison, notre enfant va être davantage incité à participer au quotidien, il aura naturellement envie de coopérer et de donner le meilleur de lui-même. Bien plus efficace en termes d’éducation qu’une « bonne éducation » 😉 !

Et le deuxième objectif, c’est de soi-même KIFFER sa vie d’homme ou de femme.

Le pouvoir de la gratitude, mais aussi de vivre une vie qui nous remplit et nous épanouit !

Kiffer se lever le matin ! Si on pose le pied par terre avec une vision de la journée que l’on va passer nous réjouit, que l’on ressent au quotidien à quel point on aime chacun de nos enfants, ainsi que la personne avec qui on partage notre vie et les gens qui nous entourent… quelle  belle énergie positive pour nous et à transmettre !  Bien sûr, ce n’est pas toujours simple, mais tellement utile ! Pourquoi ? Déjà parce que c’est un kiff d’être heureux tout simplement 😉. Ensuite, parce que quand on est plein de belles vibrations, on en propage autour de nous 🤩. Et puis, enfin, parce que nos enfants – plus que tout – s’inspirent de ce que nous sommes, et non de toutes les belles paroles qu’on peut leur dire.  

 

Alors voilà une bonne nouvelle : pour bien t’occuper de tes enfants, tu as surtout besoin de bien t’occuper de toi ! 😍

 

PS : Si tu veux un grand coup de pouce pour cela, c’est notre programme 2022 dans l’appli’ Cool Parents ! 👇

Toute l’année,  on va t’inspirer, te chambouler, te faire rire, et te donner chaque mois un grand élan d’énergie !  

Chaque mois, c’est un petit moment de pause pour toi, où à travers des vidéos courtes et drôles, tu as droit à des séances de coaching transformantes, des espaces où discuter entre parents, et plein d’astuces simples et concrètes pour kiffer au fil des mois : 

 

😎 Prendre plus de temps pour toi, moins culpabiliser 

🚀 Te sentir moins fatigué, et reboosté !

🤯 Moins te laisser envahir par tes émotions désagréables 

😍 Avoir des relations plus harmonieuses et plus de liens avec tes enfants, ton conjoint, et même tes collègues (et même ta belle-mère)

Cela demande seulement 20 minute par semaine.

Et en quelques semaines, tu verras déjà les bénéfices sur l’atmosphère de ta maison 🥳

Le grand démarrage annuel a lieu le 5 janvier 2022, et je te laisse découvrir l’offre unique que l’on te réserve : >> Clique-ici! <<

Commentaires

Commentaires

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.