Enfin des couches qui changent TOUT !

Enfin des couches qui changent TOUT

[Article partenaire*]

Les couches : vaste sujet pour les parents… Et pour cause, il faut compter en moyenne 4410 couches pour les 3 premières années d’un bébé ! Mes enfants sont sortis de cette période “couches” mais je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée à court, fonçant à l’épicerie du coin 5 minutes avant la fermeture pour acheter un paquet de couches 3 fois son prix, ou bien piteuse devant ma nounou qui m’avait demandé des couches 4 fois dans la semaine et se retrouvait à “piquer” celle des camarades de mon fils…

D’accord, je ne suis pas la personne la plus organisée de la terre, mais j’avoue que le principe de l’abonnement avec livraison à domicile m’aurait été d’une grande aide ! Et si en plus, j’avais eu un abonnement FLEXIBLE, ça aurait carrément été la cerise sur le paquet de couches ! Parce que recevoir à Paris un énorme carton de couches alors qu’on est partis 3 semaines en vacances à la mer, et se retrouver à sec sur son lieu de vacances, c’est quand même ballot.

Enfin des couches qui changent TOUT

Avec Lillydoo, je crois qu’on atteint le summum de la praticité (jusqu’à l’invention de la télépathie) : je peux décaler ma livraison de couches d’une semaine si besoin, et même changer l’adresse de livraison si je veux recevoir mes
couches ailleurs que chez moi
(sur un lieu de vacances ou chez les grands-parents par exemple). On apprécie de ne pas se retrouver otage de la pharmacie du petit bled de vacances, qui indexe le prix de ses couches sur le cours du caviar !

Tellement plus pratique que de devoir suspendre son abonnement, puis penser à le relancer. Personnellement, c’est le genre de petits détails qui allège ma charge mentale et ça fait BEAUCOUP de bien !

Et le fin du fin, c’est que Lillydoo calcule pour vous le nombre de couches nécessaires. Franchement, c’est pas trop cool ?

Et quand bébé grandit, il suffit de mettre à jour ses infos sur son compte. 3 clics et c’est fait. Easy, je vous dis !

Et quand bien même vous auriez oublié de prévenir Lillydoo que bébé est passé à la taille au-dessus (c’est bien mon style), vous pouvez renvoyer votre colis gratuitement en collant juste l’étiquette prévue à cet effet.

Bref, plus flexible, y a pas ! Je vous mets une petite copie d’écran pour que vous puissiez voir à quel point c’est facile. (Et oui, vous pouvez même vous faire livrer des lingettes si besoin. On est vraiment sur un service 4 étoiles !).

Vous vous demandez peut-être pourquoi je choisis de vous parler de Lillydoo ? Et bien c’est aussi parce que je suis sensible à leur démarche de qualité et la composition “respectueuse de l’enfant” de leurs produits. J’en avais déjà parlé dans cet article .

Et puis, j’avoue, ils m’ont eu avec leurs couches aux looks trop mignons ! Il y a plein de motifs différents, et vous pouvez choisir vos préférés. On est à deux doigts de trouver le changement de couche agréable (ça pue ? oui, mais c’est beaaaauuu !).

Je crois que tout est dit : respectueuse de la peau de nos bébés, abordables, jolies… et avec un abonnement hyper flexible et pratique. Ca me donnerait presque envie de lancer le petit troisième, tiens 😉

 

 

Vous avez encore besoin d’un petit truc pour vous convaincre ? Vous pouvez demander un KIT D’ESSAI GRATUIT 10 COUCHES ET 15 LINGETTES (hors frais de port). Pour le commander, ça se passe ici.

Et pour ceux qui déplorent l’aspect peu écologique des couches, vous pouvez aussi opter pour la fin des couches des le plus jeune âge, découvrez tout en cliquant ici. 

*Parmi les nombreuses entreprises qui me contactent pour que je parle d’elles, je n’accepte que les rares marques qui sont conformes à mes valeurs, les produits auxquels je crois et qui, je pense, peuvent intéresser mes lecteurs. Pour être transparente avec vous, ces articles peu fréquents (seulement 3 en 2017) me permettent également de financer une partie des coûts du site de CPMHK, afin de continuer à vous offrir du contenu gratuit. Et ils sont tous indiqués avec la mention “partenaire”. J’espère que vous apprécierez !

Pour aller plus loin, et gérer les premières années avec bébé avec plus de sérénité , je vous propose de recevoir (gratuitement) le “PACK spécial bébé” : avec tous nos conseils pour gérer les premières séparations, colères, interdits, etc. ! Quelques pleurs et stress en moins, cela fait du bien 🙂

 

Déposer / Voir les commentaires

Nos actualités

ACCOMPAGNEMENT SOMMEIL :

“Il dort enfin…(et nous aussi!)?” 15 jours d’accompagnement Réservez pour septembre > Je réserve ma place

COACHINGS DE FIN D’ANNÉE :

“SOS Colères” (Parentalité / Développement personnel) Du 17 novembre 2022 au 26 janvier 2023 > Découvrir

“Osez vivre pleinement sa vie” (Développement personnel) Du 15 mars au 26 avril 2023 > Découvrir

Commentaires

0 thoughts on "Enfin des couches qui changent TOUT !"

  1. Guillaume dit :

    Concernant les substances préoccupantes mesurées dans les couches jetables, le récent rapport de l’Anses est une source de référence.
    L’Anses a proposé une restriction de substances dangereuses pour toute l’Union européenne, ce qui n’a pas été retenu par le Comité d’évaluation des risques (RAC) de l’Agence européenne des produits chimiques (ECHA). Donc pas simple, cette histoire.
    De mon point de vue, cette situation de désaccord entre experts de référence, ainsi que la présence de perturbateurs endocriniens potentiels (dont on évalue mal les risques à ce stade), appuient ta suggestion d’une approche de prudence, en attendant que la situation s’éclaircisse.

  2. Pauline Remience dit :

    Et bien moi je suis ravie! Parce que mon bébé est un très grand allergique, et notamment aux colorants utilisés dans les tissus des couches lavables. Alors oui, parfois, on a pas d’autres solutions. Et quand bébé réagit à tout sauf aux couches Lillydoo, on se dit qu’elles sont quand même au top! Merci CPMHK de penser aussi aux parents qui malgré leur bonne volonté sont obligés d’utiliser des couches jetables 🙂

  3. Ange dit :

    Bonjour
    Jusqu’à présent j’aimais bien vos articles mais celui-ci ma très déçu depuis quand des couches jetables c’est “formidable” en sachant La polution que sa engendre les risques pour les bébés !
    Du coup je me désabonne
    Bonne continuation à vous

    1. Elodie dit :

      Oui c’est vrai vous avez tout à fait raison, il faut réduire nos déchets au maximum 🙁
      On aurait du mettre un lien vers l’article que Charlotte avait écrit sur la solution la plus écologique (pas de couche du tout !), et on a oublié, je viens de l’ajouter
      https://www.coolparentsmakehappykids.com/proprete-enfant-an-cest-possible-naturel-respectueux/
      Si vous avez une expérience à raconter sur les couches lavables, et des conseils nous sommes tous preneurs !
      Je vous souhaite une très belle soirée

    2. Cyd dit :

      Je suis bien déçue aussi et très surprise… l’éducation bienveillante des enfants pour en faire de meilleurs adultes et aucune éducation en écologie ? Soyons cools mais soyons égoïstes envers la nature, ce n’est pas un bon exemple ! Je comprends que vois devez certainement gagner quelque chose avec cette publicité….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Accueil L'appli' Le blog