Et non l’éducation positive, ne se résume pas à « expliquer » et encore moins à « serrer les dents » pour ne pas s’énerver 🙂 Comme nous écrivait Claire qui avait fait notre mini-coaching « Comment se faire « obéir » sans crier » : « (…) maintenant je comprend VRAIMENT mon enfant, et beaucoup de situations m’énervent NETTEMENT moins qu’avant ».
Prendre du recul sur notre quotidien, nous permet de comprendre tellement de choses sur notre enfant, et sur nous💚 Petit à petit, c’est ainsi que l‘on arrive à ce que certaines situations qui nous énervaient, ne nous énervent plus, et certaines tensions s’envolent pour laisser place à de vrais moments de joie avec notre enfant.
Le mini-coaching « Comment se faire « obéir » sans crier » démarrera comme prévu le 29 mars prochain. Ce sera l’occasion de faire de cette session une grosse vague d’énergie positive, où l’on passera les prochaines semaines TOUS ensemble, pour se serrer les coudes, et sortir de cette période PLUS fort que jamais !
Pour ceux qui sont déjà avancé en éducation positive vous pouvez passer directement à notre grand coaching « Il ne m’écoute pas ! 1001 astuces pour aider votre enfant à coopérer », 70 vidéos ultra concrètes pour gérer chacune des situations du quotidien (repas, rangement, bain, habillement, brossage de dents, départ le matin), et une trentaine de vidéos qui vous permettront de réellement baisser votre niveau d’agacement face à plein de situation du quotidien.
Bonjour,
J’ai 2 garçons de 10 et 12 ans en sachant que celui de 12 ans en paraît 15 physiquement et moralement. Sur vos mails, je vois des enfants plus jeunes, la formation conviendrait elle également pour cette tranche d’âge ? Si oui quel est le montant de la formation ?