Derniers articles

Derniers articles

 

0 Avis
5 Avis
0 Avis
11 Avis

LE PACK DU PARENT BIENVEILLANT

LE PACK DU PARENT BIENVEILLANT

Commentaires

Commentaires

8 réponses
  1. Ely
    Ely says:

    Bonjour;
    Serait-il possible d’avoir le pack « confiance en toi ». Mon fils (6ans) montre de nombreux signes de découragement à l’école et devant certaines difficultés… si vous avez des astuces pour l’aider a avoir confiance en lui je suis preneuse!
    Merci à vous.
    Aurélie

    Répondre
  2. Pauline
    Pauline says:

    Bonsoir je voudrais vous demander un renseignement je me suis séparé du papa et notre nous c’est compliqué mon fils a 4ans j’aimerais lui redonné confiance en lui et aide vivre mieux cette séparation comme règle à avoir. Merci si vous pouvez m’indiquer comment faire. J’attends avec impatiente vo réponse bonne soirée Pauline

    Répondre
    • Nabila
      Nabila says:

      Bonjour Pauline.
      J’ai vécu la même histoire que vous, sauf que moi le père de mon fils il est sorti pour acheter des cigarettes, et il n’est plus revenu, c’était dur pour nous deux, on dit  » l’épreuve qui ne te tue pas te rend plus forte » bref,,,,, mon fils maintenant a 10 ans , je lui parle, on fait beaucoup de sorties, j.essaye toujours de lui transmettre une belle image de son père même si ce dernier était lâche et irresponsable.

      Répondre
  3. isabelle de Narbonne
    isabelle de Narbonne says:

    Pour ma part, j’ai un enfant qui vit TRES TRES mal de perdre ou de voir que çà va arriver ( il a bientôt 6 ans) et commence enfin à comprendre qu’il n’est pas nul mais bon, ce n’est pas gagné. Alors je veux bien de vos conseils (j’ai demandé le dossier proposé)….
    Mille mercis d’avance
    Isabelle

    Répondre
    • Eglantine
      Eglantine says:

      Bonjour Isabelle,
      Mon ainé (5 ans et demi) manifeste aussi beaucoup d’agacement à l’idée de perdre. L’autre jour je l’ai bien eu: je lui ai proposé un Puissance 4 (il e st fan de ce jeu). Il a tout de suite accepté en disant « je suis sûr que je vais gagné ». J’ai dit: »oh finalement, ne jouons pas. On dit que tu as gagné ». Il était tout déçu bien-sûr. J’ai laissé passer une minute. Et je lui ai dit « alors tu vois ce qui est vraiment pour toi, c’est de jouer, pas de gagner! »
      Ca a pas mal marché. Il m’en reparle quand je perds maintenant.
      A essayer peut être
      Eglantine

      Répondre

Répondre

Laissez-nous votre commentaire bienveillant !
Règle de conduite: Merci de ne mettre aucun lien vers un site extérieur, afin d'éviter les dérives. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.